Si vous avez des problèmes de performance avec Reflection X Advantage, essayez de procéder aux opérations suivantes :
Passez en revue les statistiques d'une session en cours d'exécution pour déterminer si le problème sur votre réseau est dû à une bande passante trop faible ou à une latence trop élevée. Pour plus d'informations sur l'utilisation de la fonctionnalité Services de session à distance afin d'améliorer les performances avec le Gestionnaire X (autonome), reportez-vous à la rubrique Comment configurer une session distribuée en mode autonome. Si vous exécutez le Gestionnaire X pour les domaines, reportez-vous à la section Configuration du domaine : améliorer les performances sur un réseau lent.
Dans l'onglet Afficher de la définition de session, définissez Magasin de stockage sur Lorsque la fenêtre est prête à être affichée, avec 'Préserver zone sous fenêtres'. Cette configuration permet de réduire le trafic réseau en provenance des clients X.
Surveillez les sessions à partir de l'onglet État du domaine de la Console administrative X pour identifier la source du problème.
En mode domaine, veillez à configurer l'équilibrage de charge et assurez-vous que la charge est correctement équilibrée entre les nœuds de domaine.
Si vous exécutez une application générée sur la plate-forme QT, la définition de la variable d'environnement suivante peut améliorer les performances :
QT_QUICK_BACKEND=software